Page d'octobre de Babeth
+2
caro
Babeth
6 participants
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page d'octobre de Babeth
Première page sur le forum.
Elle a un vis à vis avec laquelle elle fait une DP
Elle a un vis à vis avec laquelle elle fait une DP
Re: Page d'octobre de Babeth
Merci à vous toutes !!
Voici celle que j'ai faite cette nuit. C'est souvent que je scrappe la nuit car j'ai peu de sommeil.
C'est une page qui ira dans l'album que je réalise pour mon frère avec toutes les photos faites le jour du réveillon de déc 09 et du lendemain par les divers convives, c'est pourquoi vous ne verrez ni le lieu ni la date apparaître sur ces pages
Voici celle que j'ai faite cette nuit. C'est souvent que je scrappe la nuit car j'ai peu de sommeil.
C'est une page qui ira dans l'album que je réalise pour mon frère avec toutes les photos faites le jour du réveillon de déc 09 et du lendemain par les divers convives, c'est pourquoi vous ne verrez ni le lieu ni la date apparaître sur ces pages
sympa celle-ci aussi
tu n'as pas trop peur de scrapper la nuit ?
j'entends par là la différences des couleurs suivant la lumière
tu n'as pas trop peur de scrapper la nuit ?
j'entends par là la différences des couleurs suivant la lumière
Je ne colle jamais mes réas la nuit Caro, car je me suis faite avoir une fois, je vérifie le matin à la lumière du jour.
Merci pour les com.
En voici une autre réalisée cette nuit qui ira en vis à vis de "Camp de g..."
Merci pour les com.
En voici une autre réalisée cette nuit qui ira en vis à vis de "Camp de g..."
Non Caro c'est un très très vieux papier que j'avais depuis mes débuts de scrap , 6 ans peut-être et que je n'arrivais pas à scrapper ça y est c'est fait.
Merci pour le com
Merci pour le com
Il arrive toujours bien un jour où l'on peut utiliser nos réserves!! Jolie page.
Et bien là, c'est une vieille photo que j'ai scrappée, ele date de 2003 et c'est mon petit fils
superbes toutes tes pages Babeth et belle diversité dans les styles et les couleurs
Merci Nicou
Voici la même avec une photo de sa grande soeur
Chaque page ira dans l'album du photographié
Voici la même avec une photo de sa grande soeur
Chaque page ira dans l'album du photographié
Caro, ce n'est pas le début d'album ni pour l'un ni pour l'autre car ils en ont déjà 3 chacun relatant le début de leur jeune vie.
Je vous montre la page que j'ai réalisée cette nuit bien qu'elle ne me plaise pas trop, je n'aurai pas du écrire le titre en jaune mais en noir je pense, enfin ce qui est fait est fait alors la voilà
Je vous montre la page que j'ai réalisée cette nuit bien qu'elle ne me plaise pas trop, je n'aurai pas du écrire le titre en jaune mais en noir je pense, enfin ce qui est fait est fait alors la voilà
très jolie
j'aime beaucoup les tons que tu as choisi
ça va parfaitement avec le thème !!!
j'aime beaucoup les tons que tu as choisi
ça va parfaitement avec le thème !!!
Merci Caro
Voici celle d'aujourd'hui , page de la dictée de Vavo avec beaucoup de retard
Voici celle d'aujourd'hui , page de la dictée de Vavo avec beaucoup de retard
Voici celle qui sera sans doute la dernière du mois d'octobre
elle est aussi pour l'album de mon frère et je ne suis pas très contente de ce que j'ai réalisé, pas la mise en page qui me plait bien mais le choix des papiers qui je trouve maintenant fadasse et en plus j'a i le vis à vis à faire alors !!!!!
elle est aussi pour l'album de mon frère et je ne suis pas très contente de ce que j'ai réalisé, pas la mise en page qui me plait bien mais le choix des papiers qui je trouve maintenant fadasse et en plus j'a i le vis à vis à faire alors !!!!!
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 1 sur 2