ANNESO en MAI (new du 28 p 4)
+3
AmaLine
caro
anneso
7 participants
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
ANNESO en MAI (new du 28 p 4)
Rappel du premier message :
Coucou
voici mes quelques pages du week-end, scrapbooking day oblige, j'ai fait fisca....
le journaling en accrostiche:
excusez pour la qualité de la lumière mais c'est vraiment pas le top aujourd'hui pour photographier....
Coucou
voici mes quelques pages du week-end, scrapbooking day oblige, j'ai fait fisca....
le journaling en accrostiche:
excusez pour la qualité de la lumière mais c'est vraiment pas le top aujourd'hui pour photographier....
Dernière édition par anneso le Ven 28 Mai - 10:41, édité 8 fois
Re: ANNESO en MAI (new du 28 p 4)
ohhhhhhhhhhhh pauvre choupinette!!!
mais ça fini bien!
très jolies couleurs sur ta page
mais ça fini bien!
très jolies couleurs sur ta page
Invité- Invité
merci pour vos dernières comm' les filles.
Oui, heureusement ça se finit bien, mais je ne suis pas à l'abri de refaire un passage aux urgences avec la cascadeuse que j'ai là. On devrait avoir des points de fidélité...Maintenant si les services sociaux enquêtaient sur les bleux qu'elle a partout aux jambes, je ne sais pas s'ils me croieraient...!
Sinon, puisqu'on est lancé, voici deux autres pages, dont la dernière pour l'épreuve d'histoire où il fallait se scrapper bébé....
le journaling:
Oui, heureusement ça se finit bien, mais je ne suis pas à l'abri de refaire un passage aux urgences avec la cascadeuse que j'ai là. On devrait avoir des points de fidélité...Maintenant si les services sociaux enquêtaient sur les bleux qu'elle a partout aux jambes, je ne sais pas s'ils me croieraient...!
Sinon, puisqu'on est lancé, voici deux autres pages, dont la dernière pour l'épreuve d'histoire où il fallait se scrapper bébé....
le journaling:
Très belles pages anneso, séquence émotion sur la seconde
Invité- Invité
Superbes!!!
Toutes tes pages ont du charme!
...et certaines que je connais par un autre forum...!
Toutes tes pages ont du charme!
...et certaines que je connais par un autre forum...!
Je vous montre aujourd'hui une nouvelle page avec un titre en portugais (faite pour une challenge, hihi):
Plus de photos sur mon blog.
Plus de photos sur mon blog.
AmaLine- Admin
-
J'adore j'adore, en regardant ta page j'entends le bruit des vagues, j'aime beaucoup tous les accassoires de cette page
Invité- Invité
voici ma nouvelle page répondant à l'épreuve de géo du bac L où il fallait s'inspirer d'un sketch et des couleurs du drapeau italien (vert, blanc et rouge). ça donne ça:
Moi qui ne suis pas adepte de la couture, j'ai même fait les fruits moi-même en feutrine...hihi
Moi qui ne suis pas adepte de la couture, j'ai même fait les fruits moi-même en feutrine...hihi
Toutes te spages sont ravissantes
Sophie24- scrappadict
-
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 2 sur 3