Galerie de PtitBout
+3
caro
olivia
AmaLine
7 participants
Page 1 sur 1
Galerie de PtitBout
Coucou les filles!
Mon cadeau pour la fête des mères est fini! J'ai pris des photos avant qu'il ne parte demain par la poste... J'ai un peu peur et j'espère qu'il arrivera en état...
Le voici :
Je le remplirai de sachets de tisane demain avant qu'il ne parte!!
Et voilà!! Je mettrais plus de détails dans la semaine sur mon blog http://ptitboutlascrappeuse.blogspot.com actuellement en construction... et loin d'être à jour et rempli (trop de boulot)!!
Bonne soirée à toutes!
Mon cadeau pour la fête des mères est fini! J'ai pris des photos avant qu'il ne parte demain par la poste... J'ai un peu peur et j'espère qu'il arrivera en état...
Le voici :
Je le remplirai de sachets de tisane demain avant qu'il ne parte!!
Et voilà!! Je mettrais plus de détails dans la semaine sur mon blog http://ptitboutlascrappeuse.blogspot.com actuellement en construction... et loin d'être à jour et rempli (trop de boulot)!!
Bonne soirée à toutes!
Invité- Invité
Re: Galerie de PtitBout
Alors là j'adore, je suis fan complétement, ta boite est absolument magnifique. Je suis sûre que ta maman appréciera à sa juste valeur ce cadeau
Invité- Invité
c'est magnifique
AmaLine- Admin
-
félicitations elle est vraiment magnique ptit bout . je susi sûre que ta maman va adorer . Bravo
Merci beaucoup les filles! En fait, j'ai sondé ma maman avant de faire la déco... elle aime le rose, les anges et le romantisme!! Je pense que ça devrait lui plaire!
Invité- Invité
Splendide ta boite Ptit Bout. Magnifique cadeau que ta maman ne pourra qu'apprécier.
Magnifique P'tit Bout. Taboîte est une merveille.
Sophie24- scrappadict
-
Page 1 sur 1