nouvelle page
+3
vavo
olivia
caro
7 participants
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 1 sur 1
Re: nouvelle page
Ermag très sympa ta page
tu es du 28/08 ??? tu dois être super chouette comme fille... moi j'en suis sûre... si si !!! comme toutes les nanas qui sont nées ce jour là...
tu es du 28/08 ??? tu dois être super chouette comme fille... moi j'en suis sûre... si si !!! comme toutes les nanas qui sont nées ce jour là...
ta page est super sympa tout comme l'on soulignée les filles, j'aurais mis le titre dans l'autre sens ou le long de la photo
AmaLine- Admin
-
vavo a écrit:Ermag très sympa ta page
Tu veux dire comme toutes les filles nées au mois d'août et pas spécialement le 28
Invité- Invité
Moi je suis d'accord Sissi, toutes les filles nées au mois d'aout.
Emag, je suis d'accord avec les filles, jolie page mais j'aurai mis aussi le mot "fête" dans l'autre sens. Mais nous sommes peut être trop classiques !!
Emag, je suis d'accord avec les filles, jolie page mais j'aurai mis aussi le mot "fête" dans l'autre sens. Mais nous sommes peut être trop classiques !!
a dire vrai , le mot fête me gêner également mais j'attendais vos réponses pour savoir si elles se recouper, alors j'ai changer le mot de sens.et franchement je préfère comme ca.
et sinon mon annif c'est le 12 aout, mais je suis d'accord pour dire que toutes les filles nées au mois d'aout sont top
et sinon mon annif c'est le 12 aout, mais je suis d'accord pour dire que toutes les filles nées au mois d'aout sont top
Invité- Invité
le changement est top
AmaLine- Admin
-
Je préfère également la seconde version et vive les filles du mois d'août
Invité- Invité
Comme ça c'est parfait.
Oui bien sur Caro, moi je suis du 3 août donc forcément j'étais d'accord avec Sissi, mais les filles de mars sont très bien aussi (ma fille ainée est du 18 mars)
Oui bien sur Caro, moi je suis du 3 août donc forcément j'étais d'accord avec Sissi, mais les filles de mars sont très bien aussi (ma fille ainée est du 18 mars)
Super Ermag, d'accord avec les filles ... pour le titre et pour le mois d'août si ça peut faire plaisir !!
Sophie24- scrappadict
-