Mini album 50 ans
+5
gigila
caro
valou250809
AmaLine
triplées&co
9 participants
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: mini albums
Page 1 sur 1
Mini album 50 ans
Voici le mini sur lequel j'ai travaillé au mois de novembre, pour les 50ans du mari d'une collègue.
Il comporte 67 photos que j'ai scannées une par une puis passées en niveau de gris, recadrées et retravaillées pour la lumière ainsi que les pixels manquant, et enfin redimensionné (environ 30h rien que pour ce travail sur les photos) Je les ai ensuite faites tirer chez mon photographe en mat. Super contente du résultat, j'ai beaucoup appris sur ce coup là
L'album fait 5.5cm d'épaisseur. J'ai du utiliser les spirales les plus grosses et encore c'était juste.
La couverture est cousue à la main mais comme le carton était trop épais je l'ai prétroué à la perceuse avec la mêche la plus fine que j'ai trouvé ... complètement folle la fille !!!!
Voici quelques photos (y'en a trop pour tout mettre )
couverture
" alt="" /> " alt="" /> " alt="" />
Il comporte 67 photos que j'ai scannées une par une puis passées en niveau de gris, recadrées et retravaillées pour la lumière ainsi que les pixels manquant, et enfin redimensionné (environ 30h rien que pour ce travail sur les photos) Je les ai ensuite faites tirer chez mon photographe en mat. Super contente du résultat, j'ai beaucoup appris sur ce coup là
L'album fait 5.5cm d'épaisseur. J'ai du utiliser les spirales les plus grosses et encore c'était juste.
La couverture est cousue à la main mais comme le carton était trop épais je l'ai prétroué à la perceuse avec la mêche la plus fine que j'ai trouvé ... complètement folle la fille !!!!
Voici quelques photos (y'en a trop pour tout mettre )
couverture
" alt="" /> " alt="" /> " alt="" />
triplées&co- scrappadict
-
Re: Mini album 50 ans
L'intérieur se présente sous forme de 5 chapitres pour répondre au titre de la couverture : "Le bonheur c'est ..." :
Etre avec toi
Etre Papa
Etre ensemble
Explorer
Construire
Quelques pages
Merci d'avoir regardé jusqu'au bout
triplées&co- scrappadict
-
c'est magnifique
AmaLine- Admin
-
Eh bah dis donc! Sacré mini et un sacré boulot!! Pas mal le coup de la perceuse!!!
Invité- Invité
Triplées ton album est superbe , avec des coloris et une mise en page qui font bien masculins.
La folie fait faire de bien belles choses...!!!!
Michèle- interressée
J beaucoup.......
Valérie- scrappadict
-
ouah bravo magnifique!!! je n'arrive pas à imaginer le travail que tu as passé 5.5cm!! c'est énorme!!!
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: mini albums
Page 1 sur 1