73 - Scrap O Lac - association Scrapbooking sur l'avant pays savoyard
Page 1 sur 1
73 - Scrap O Lac - association Scrapbooking sur l'avant pays savoyard
bonjour les scrap-copines
voici une petite info pour les passionnées qui habitent la Savoie - notre association Scrap O Lac est née et nous vous proposons des ateliers deux fois par mois dès la rentrée de septembre -
indépendamment de l'association, je vous proposerai dès Octobre 2011, des ateliers à domicile avec Stampin Up
vous pouvez aussi réserver votre date dès à présent !
à bientôt !
nota:
st alban de montbel est un petit village situé à 10 mn de Chambéry et /ou de Pont de Beauvoisin
facilement accessible par l'A43
*********************************************************************************************************
voici une petite "info" qui a été transmise à nos contacts et que j'ai le plaisir de partager avec vous :
n'hésitez pas à nous rendre visite/demander des infos
Bonjour
L'association Scrap O Lac est née !
Nous avons souhaité partager notre passion du scrapbooking avec vous et avons créé Scrap O Lac
dès la rentrée de Septembre, venez découvrir et participer aux ateliers proposés, deux soirs par mois - le mercredi -
à St Alban de Montbel
Venez faire un tour sur notre blog tout neuf : http://scrapolac.canalblog.com/
les dates des ateliers sont déjà en ligne ... nous vous proposons une vingtaine d'ateliers sur l'année 2011/2012 - une simple adhésion à l'association suffit pour participer et toutes les modalités vous seront expliquées bien entendu sur simple demande de votre part
vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à nous joindre dès à présent, envoyez nous un mail à
scrapolac@gmail.com
à bientôt
Stéphanie, Pascale et Magalie
voici une petite info pour les passionnées qui habitent la Savoie - notre association Scrap O Lac est née et nous vous proposons des ateliers deux fois par mois dès la rentrée de septembre -
indépendamment de l'association, je vous proposerai dès Octobre 2011, des ateliers à domicile avec Stampin Up
vous pouvez aussi réserver votre date dès à présent !
à bientôt !
nota:
st alban de montbel est un petit village situé à 10 mn de Chambéry et /ou de Pont de Beauvoisin
facilement accessible par l'A43
*********************************************************************************************************
voici une petite "info" qui a été transmise à nos contacts et que j'ai le plaisir de partager avec vous :
n'hésitez pas à nous rendre visite/demander des infos
Bonjour
L'association Scrap O Lac est née !
Nous avons souhaité partager notre passion du scrapbooking avec vous et avons créé Scrap O Lac
dès la rentrée de Septembre, venez découvrir et participer aux ateliers proposés, deux soirs par mois - le mercredi -
à St Alban de Montbel
Venez faire un tour sur notre blog tout neuf : http://scrapolac.canalblog.com/
les dates des ateliers sont déjà en ligne ... nous vous proposons une vingtaine d'ateliers sur l'année 2011/2012 - une simple adhésion à l'association suffit pour participer et toutes les modalités vous seront expliquées bien entendu sur simple demande de votre part
vous souhaitez plus d'infos, n'hésitez pas à nous joindre dès à présent, envoyez nous un mail à
scrapolac@gmail.com
à bientôt
Stéphanie, Pascale et Magalie
Invité- Invité
Re: 73 - Scrap O Lac - association Scrapbooking sur l'avant pays savoyard
Merci pour cette info!!
Peut etre que l'an prochain je serai plus près... à suivre!!
Peut etre que l'an prochain je serai plus près... à suivre!!
Betilie- Admin
-
Re: 73 - Scrap O Lac - association Scrapbooking sur l'avant pays savoyard
Ok Bétilie, pas de souci, nous serons là aussi
Invité- Invité