Jeunes années
+3
lamist1guete
Sophie24
gigila
7 participants
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: mini albums
Page 1 sur 1
Jeunes années
Mini album offert à mon mari pour son 60ème anniversaire
Vous pouvez voir la suite sur mon blog
Vous pouvez voir la suite sur mon blog
Re: Jeunes années
très joli
Sophie24- scrappadict
-
Ahhhhhhhhhhhhhhhh c'est superbe !!!!
J'adore c'est une super bonne idée comme cadeau pour un homme.
Wouaaaaaaaaaaaa trop bien....
J'adore c'est une super bonne idée comme cadeau pour un homme.
Wouaaaaaaaaaaaa trop bien....
Ah mais ça viens du coeur car franchement tu me donne envie d'en faire un pour mon mari.
Je n'aurais pas pensé à lui faire un album. Il va avoir 50 balais l'année prochaine mais je lui ferais une fête que pour 2014.
oui je vais tricher un peu car je voudrais réunir toute sa famille et en 2014 mon fils aura 18 ans
Déjà.... Que le temps passe vite.
Ah ben tiens du coup un album pour pôpa et un pour le fistounet
Va falloir que je trie les photos car pour mon homme je vais devoir aller chez ma belle-mère fouiller ses boites et pour mon fils j'en ai des milliers. MDR
J'ai envie de partir sur des photos en noirs et blancs pour les deux...
Bon j'ai encore le temps hein !!!!
merci pour l'idée en tout cas et si je le fais ben je viendrais te montrer ça....
Je n'aurais pas pensé à lui faire un album. Il va avoir 50 balais l'année prochaine mais je lui ferais une fête que pour 2014.
oui je vais tricher un peu car je voudrais réunir toute sa famille et en 2014 mon fils aura 18 ans
Déjà.... Que le temps passe vite.
Ah ben tiens du coup un album pour pôpa et un pour le fistounet
Va falloir que je trie les photos car pour mon homme je vais devoir aller chez ma belle-mère fouiller ses boites et pour mon fils j'en ai des milliers. MDR
J'ai envie de partir sur des photos en noirs et blancs pour les deux...
Bon j'ai encore le temps hein !!!!
merci pour l'idée en tout cas et si je le fais ben je viendrais te montrer ça....
J'avais très peu de photos, où on voyait mon mari assez nettement. Les photos n'étaient pas bien prises et de qualité moyenne. Mais c'est d'époque!!
Bon scrap pour tes 2 albums Sélénia
Merci Carine, j'avais pas vu ton post
Bon scrap pour tes 2 albums Sélénia
Merci Carine, j'avais pas vu ton post
merci
je crois que ma belle-mère dois avoir quand même pas mal de photo de son fils donc ça va le faire...
Bon je vais déjà chercher une idée d'album pour la forme j'ai envie d'un rectangle mais bon j'ai 2 ans devant moi
je crois que ma belle-mère dois avoir quand même pas mal de photo de son fils donc ça va le faire...
Bon je vais déjà chercher une idée d'album pour la forme j'ai envie d'un rectangle mais bon j'ai 2 ans devant moi
rainette-verte- Nombre de messages : 31
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: mini albums
Page 1 sur 1