Les scrappeuses
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

75 - Association... en région parisienne

2 participants

Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Sam 15 Mai - 15:53

Coucou,

Ma copine Laura et moi même ouvrons notre association scrap'.

Toutes les infos sont sur notre blog dédié : http://scrapconnexion.canalblog.com/



Nous organisons une journée porte ouverte le lundi 31 mai (après le coucher des enfants lol! )
si vous êtes dans le coin, n'hésitez pas !!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par ambrella Sam 15 Mai - 21:56

zut ça fait un peu loin de chez moi ...bonne chance pour l'assos
ambrella
ambrella
scrappadict
scrappadict

Féminin
Nombre de messages : 1258
Age : 48
Localisation : 94
Date d'inscription : 19/02/2009

http://cartherinescrap.blogspot.fr/

Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par caro Sam 15 Mai - 23:04

c'est à côté de chez les parents de mon copain qui habitent Aulnay
le souci c'est que j'ai 3 partiels le mardi 1er donc couché tôt....
caro
caro
Moderateur

Féminin
Nombre de messages : 8191
Age : 37
Localisation : London
site web2 : http://caroandscrap.canalblog.com/
Date d'inscription : 17/05/2009

http://caroandscrap2.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Dim 16 Mai - 14:05

Je me tâte justement de mon côté pour en créer une dans mon coin (78-95), mais je ne sais pas trop quoi proposer dans une assoc.
Depuis 2 ans je participe à des ateliers payants, donc avec une prof, et créatrice à la fois.
Quand on veut faire une assoc normale, avec juste une cotisation à l'année, que propose-t-on aux membres qui s'inscrivent ??
On se réunit de temps en temps pour scrapper ensemble ? Chacune fait ce qu'elle veut ? Chacune apporte son matériel ???
Si certaines de vous ont leur assoc ou sont membres d'une assoc, pouvez-vous m'éclairer ???
Merci
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Dim 16 Mai - 17:02

Je suis membre d'une asso, on se réunit tous les mercredis et chacune emmène son matériel et scrap selon ses envies. L'argent de la cotisation pour l'année sert à acheter du matériel qui reste la propriété de l'asso, chacune peut emprunter à la séance ou bien emmener chez elle, le matériel doit être rendu la semaine suivante (un chèque de caution est demandé en début d'année à chaque membre pour prêt du matériel, il est restitué en fin d'année) , nous organisons tous les ans une crop avec différentes annimatrices (nous sommes justement en train de nous en occuper en ce moment pour l'année prochaine) et en cours d'année suivant les comptes, il est organisé un ou des ateliers avec animatrices. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en a d'autres.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Dim 16 Mai - 17:42

sissi a écrit:Je suis membre d'une asso, on se réunit tous les mercredis et chacune emmène son matériel et scrap selon ses envies. L'argent de la cotisation pour l'année sert à acheter du matériel qui reste la propriété de l'asso, chacune peut emprunter à la séance ou bien emmener chez elle, le matériel doit être rendu la semaine suivante (un chèque de caution est demandé en début d'année à chaque membre pour prêt du matériel, il est restitué en fin d'année) , nous organisons tous les ans une crop avec différentes annimatrices (nous sommes justement en train de nous en occuper en ce moment pour l'année prochaine) et en cours d'année suivant les comptes, il est organisé un ou des ateliers avec animatrices. Voilà j'espère avoir répondu à tes questions, n'hésite pas si tu en a d'autres.


voilà  75 - Association... en région parisienne 253898


Mais nous, en, plus, on propose un atelier par mois avec kit à payer en sus (papiers, embellissements) : on passe commande pour toutes et on prépare les kits. Évidemment participent celles qui veulent.
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Dim 16 Mai - 20:31

Merci beaucoup de vos réponses les filles, il faut que je réfléchisse à tous ça
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Mar 18 Mai - 17:43

on a créé une assoc ds le 94 : voici notre blog :
http://scrapbookinandco.canalblog.com/

qd on créé une assoc il faut penser aussi à l'assurance de la salle, aux couts de publications JO / conseil general...

biscotte, sissi elles sont à combien vos cotis ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Mar 18 Mai - 18:42

arthemis a écrit:on a créé une assoc ds le 94 : voici notre blog :
http://scrapbookinandco.canalblog.com/

qd on créé une assoc il faut penser aussi à l'assurance de la salle, aux couts de publications JO / conseil general...

biscotte, sissi elles sont à combien vos cotis ?

Oui, oui, je sais tout ça, j'ai déjà une assoc de broderie, et la première année, avant que les cotis rentrent, il faut avancer les sous pour le JO et l'assurance, une centaine d'euros.
Je demande 35€ de cotis par an, ça paie l'assurance, le matériel que nous achetons.
Nous avons aussi une subvention de la ville de 160€ par an, et je sais que l'on peut aussi demander une subvention au Conseil Général, mais le dossier est un peu long à établir, et je n'ai jamais eu le temps
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Lun 24 Mai - 12:47

et toi biscotte ?
combien par an ?
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Lun 24 Mai - 20:02

arthemis a écrit:on a créé une assoc ds le 94 : voici notre blog :
http://scrapbookinandco.canalblog.com/

qd on créé une assoc il faut penser aussi à l'assurance de la salle, aux couts de publications JO / conseil general...

biscotte, sissi elles sont à combien vos cotis ?

75 € pour a 1ère inscription ensuite la cotis passe à 50 € l'année
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Jeu 27 Mai - 23:22

40€ par an Wink
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Lun 31 Mai - 9:51

la porte ouverte, c'est ce soir !! j'ai hâte !  75 - Association... en région parisienne 253898
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Lun 31 Mai - 10:21

nous on est à 15 euros !?!
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Lun 31 Mai - 10:58

ben, si t'arrive à payer tous les frais annexes avec, c'est cool !
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Invité Mar 17 Aoû - 13:48

Juste pour vous informer que nous aurons un stand au forum des associations de Livry Gargan, si vous souhaitez nous rejoindre !!

Infos :
4 & 5 septembre 2010
de 14h00 à 18h00

Parc des sports A-M vincent
43/47, avenue du Maréchal Leclerc
93190 LIVRY GARGAN


plus d'infos sur le blog Bravo
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty ateliers et crops

Message par Invité Mar 17 Aoû - 14:36

lol!
pareil !
le forum des assoc chez nous est aussi le dimanche 5 septembre !
et apres c'est parti pour les ateliers mensuels dès le dimanche suivant !
sans compter les big de chez big trois crops de fin d'année hihihi ... pour les curieuses (qui auraient raison de l'être...) c'est par là :

http://scrapbookingandco94.blogspot.com/
Anonymous
Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

 75 - Association... en région parisienne Empty Re: 75 - Association... en région parisienne

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser