Mini album Spacial de Triplees
+5
anneso
caro
malena
gigila
triplées&co
9 participants
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: mini albums
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Mini album Spacial de Triplees
Voilà quelques temps déjà j'avais acheté chez Lidl des stickers mural en 3 D. Je les ai utilisés pour un nouveau mini très différent. Il n'a pas encore de photos car c'est pour mon expo. s'il ne part pas j'y mettrai des photos des petits en train de dormir.
Devant
Dos
intérieur (les petites étoiles sont sur un transparent entre les pages)
Le centre de l'album
Alors vous en pensez quoi ??
Dernière édition par triplées&co le Sam 7 Aoû - 13:49, édité 1 fois
triplées&co- scrappadict
-
Re: Mini album Spacial de Triplees
Très différent, mais c'est super. Bien coloré, idéal pour les photos d'enfants
vraiment génial
chacun dans leur style mais j'aime tout
chacun dans leur style mais j'aime tout
malena- pratiquante
il est superbe !!!!!
et pas grave pour la réponse
mieux vaut tard que jamais lol
et pas grave pour la réponse
mieux vaut tard que jamais lol
excellent ton dernier mini, les stickers vont très bien avec ton papier "galaxie", trop classe !
Un grand bravo pour tes créas.
Un grand bravo pour tes créas.
Cet album est tout a fait destiné à des enfants il est super
Invité- Invité
Merci beaucoup les filles
Anneso, le papier "galaxie" et un papier bleu tout simple que j'ai "pchitté" au Glimmer Mist Iridescent Gold. J'adore ces encres
Anneso, le papier "galaxie" et un papier bleu tout simple que j'ai "pchitté" au Glimmer Mist Iridescent Gold. J'adore ces encres
triplées&co- scrappadict
-
triplées&co a écrit:Anneso, le papier "galaxie" et un papier bleu tout simple que j'ai "pchitté" au Glimmer Mist Iridescent Gold. J'adore ces encres
trop beau
j'ai cru que c'était un papier tout fait ??
Merci Caro
En fait je travaille souvent à partir de papier type lidl vendu en bloc . Je les transforme en fonction de l'effet que je desire obtenir (froissé, repassé, pchitté, ou encré ...). Cela permet d'avoir des paiers uniques et d'être moins cher
En fait je travaille souvent à partir de papier type lidl vendu en bloc . Je les transforme en fonction de l'effet que je desire obtenir (froissé, repassé, pchitté, ou encré ...). Cela permet d'avoir des paiers uniques et d'être moins cher
triplées&co- scrappadict
-
triplées&co a écrit:Merci Caro
tu pourrais prendre une photo du paquet de feuilles en question
car ma maman a un Lidl a côté de chez elle
si elle en voit je lui demanderais d'en mettre de côté !!!
en fait lidl fait de nombreux kits papiers.. au moins 1 par saison..
Betilie- Admin
-
un grand bravo pour tous tes minis que je découvre aujourd'hui (comme quoi on a jamais tout vu sur le fofo). Ils sont tous magnifiques et dans des styles très différents.
Pour les blocs de papier, lorsque vous en trouvez, faites le savoir, j'ai un lidl près de chez moi, mais je ne reçois pas la pub du magasin.
Merci à toutes
Pour les blocs de papier, lorsque vous en trouvez, faites le savoir, j'ai un lidl près de chez moi, mais je ne reçois pas la pub du magasin.
Merci à toutes
Sophie24- scrappadict
-
Merci à toutes pour ces gentils petits mots
Pour les blocs de papiers c'est pas permanent mais si j'en vois je ne manquerai pas de mettre l'info. Ils existent en 2 grammages 120g et 270g. Cela permet d'avoir les cartonnettes assorties aux papiers unis
Pour les blocs de papiers c'est pas permanent mais si j'en vois je ne manquerai pas de mettre l'info. Ils existent en 2 grammages 120g et 270g. Cela permet d'avoir les cartonnettes assorties aux papiers unis
triplées&co- scrappadict
-
Super cet album... je suis dans ma période cadeaux de naissance il m'interresse beaucoup
Pour Lidl je confirme, mes petits fils en font une grande consommation (et moi aussi!!!)
Pour Lidl je confirme, mes petits fils en font une grande consommation (et moi aussi!!!)
Sophie24 a écrit: un grand bravo pour tous tes minis que je découvre aujourd'hui (comme quoi on a jamais tout vu sur le fofo). Ils sont tous magnifiques et dans des styles très différents.
Merci à toutes
tu peux t'inscrire à la newsletter du magasin (sur le site de Lidl) ainsi tu sais tout des promos en avance
Il ne se trouve pas à Colombes mais à Asnières dans le quartier des Mourinoux 85 Rue des Mourinoux, c'est a dire pas très loin de la nouvelle station de métro" les courtilles" de la ligne 13 ça ne doit pas etre très facile pour toi d'y aller mais ce que je peux te conseiller c'est d'aller sur le site de Lidl tu peux avoir toutes les adresses. Je sais qu'il y en a aussi un aux Grésillons à Asnières, A Levallois, à Nanterre...tout depend de ce qui est le plus pratique pour toi.Pour les promos papiers, il y en a eu pour Noel, pour Paques autrement il faut surveiller.caro a écrit:Marie Françoise on en a un à Colombes de Lidl ????
Merci Marie-Françoise pour l'info. Je vais regarder ça cet après-midi.
Sophie24- scrappadict
-
Marie-Françoise a écrit:Il ne se trouve pas à Colombes mais à Asnières dans le quartier des Mourinoux 85 Rue des Mourinoux, c'est a dire pas très loin de la nouvelle station de métro" les courtilles" de la ligne 13 ça ne doit pas etre très facile pour toi d'y aller mais ce que je peux te conseiller c'est d'aller sur le site de Lidl tu peux avoir toutes les adresses. Je sais qu'il y en a aussi un aux Grésillons à Asnières, A Levallois, à Nanterre...tout depend de ce qui est le plus pratique pour toi.Pour les promos papiers, il y en a eu pour Noel, pour Paques autrement il faut surveiller.
Merci MF
oui en effet c'est compliqué
je vais attendre de déménager à Marseille
Et bien tu fais de tres tres belles choses.
Un stand qui me parait fabuleux sur photo alors en vrai je n'ose meme pas y penser.
Tres original ton mini en forme d'arbre, mais coup de coeur pour tes 2 albums "mariage".
(et aussi pour le papier imitation serpent qui rend superbement bien)
Biz
Un stand qui me parait fabuleux sur photo alors en vrai je n'ose meme pas y penser.
Tres original ton mini en forme d'arbre, mais coup de coeur pour tes 2 albums "mariage".
(et aussi pour le papier imitation serpent qui rend superbement bien)
Biz
Invité- Invité
Merci à toi clm78 pour tous ces compliments et pour le temps que tu a pris pour visiter ma galerie. Cela me touche
triplées&co- scrappadict
-
Qd c'est tres beau il me parait normal de le dire .... et de regarder un max la galerie pour voir toutes ces beautés et par la meme occasions donner des idées pour ses futures créas
Donc merci a toi
Biz
Donc merci a toi
Biz
Invité- Invité
Page 1 sur 2 • 1, 2
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: mini albums
Page 1 sur 2