Page de Novembre de Babeth
5 participants
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 1 sur 1
Page de Novembre de Babeth
Voilà ma page de ce soir , style inhabituel pour moi, j'essaie de mettre un peu plus d'éléments sur ma page mais ...... je n'y arrive pas trop
sur la photo, c'est mon fils David avec son fils Léo en 2003 et pour la petite histoire, les 2 boutons étaient sur un gilet que ma maman m'avait tricoté quand j'avais 2 ou 3 ans, je suis très conservatrice
sur la photo, c'est mon fils David avec son fils Léo en 2003 et pour la petite histoire, les 2 boutons étaient sur un gilet que ma maman m'avait tricoté quand j'avais 2 ou 3 ans, je suis très conservatrice
Re: Page de Novembre de Babeth
N'ayant pas sommeil j'ai continué à scrappé et voilà ce que j'ai fait
ce qui fait la DP
Ces pages iront dans l'album que je réalise pour mon frère
ce qui fait la DP
Ces pages iront dans l'album que je réalise pour mon frère
babeth
jolies pages
ps : pour les boutons en effet tu es une sacrée collectionneuse de trésors !!!
jolies pages
ps : pour les boutons en effet tu es une sacrée collectionneuse de trésors !!!
Merci Caro
Voici une nouvelle page que j'a réalisée grâce au scrapshopping de Vavo et du sketch de juillet (je crois)
Voici une nouvelle page que j'a réalisée grâce au scrapshopping de Vavo et du sketch de juillet (je crois)
Bravo Zabeth ; toutes belles tes pages et encore plus jolies en vrai !!!
Je continue l'album et j'ai peur de ne pas avoir le temps de le finir avant de partir en vacances
Elles sont achetées Caro !!!
Voici une page avec des photos noir et blanc qui datent des années 71/73. Ce sont mes enfants, et de voir combien ils s'aimaient me fait encore plaisir
Voici une page avec des photos noir et blanc qui datent des années 71/73. Ce sont mes enfants, et de voir combien ils s'aimaient me fait encore plaisir
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 1 sur 1