mon premier scrap
+2
caro
vavo
6 participants
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 1 sur 1
mon premier scrap
j'ai terminé aujourd'hui mon premier scrap, une double pochette.
il y avait un tag à faire pour mette à l'intérieur mais j'ai complètement foiré le tag.
merci au blog de sylvie qui m'a permis de suivre le tutoriel
il y avait un tag à faire pour mette à l'intérieur mais j'ai complètement foiré le tag.
merci au blog de sylvie qui m'a permis de suivre le tutoriel
Invité- Invité
Re: mon premier scrap
très sympa ta carte... très belles teintes... bravo
et pour le tag.... ben tu recommences... tu prends un rectangle de papier, tu biaises deux angles, au centre entre les deux biais un trou... un morceau de ruban... et le tour est joué...
et pour le tag.... ben tu recommences... tu prends un rectangle de papier, tu biaises deux angles, au centre entre les deux biais un trou... un morceau de ruban... et le tour est joué...
Sympa ta carte . Tu sais on ne réussit pas toujours tout du premier coup, même après des années de scrap, alors on recommence ou bien souvent on bidouille
vavo a écrit:très sympa ta carte... très belles teintes... bravo
mon problème c'est que j'ai suivi un modèle sur le blog de sylvie si vous connaissez et elle a garni le tag avec un joli petit dessin et je ne sais pas où aller chercher ces dessins en question.
si qqun peut me dire où en trouver, ce serait sympa !
Invité- Invité
Super dis donc! c'est une très belle réa, un excellent début! comme disent les filles, il faut continuer sur ta lancée maintenant. Pour les images, tu peux soit en trouver à imprimer sur internet soit utiliser des tampons personnages que tu colorises ensuite. Bizsss
Sur internet tu cherches "images de ....." père Noël, ou de chat .... et ensuite tu choisis et tu imprimes.
Très bon début , ne te décourage pas !!!!
Très bon début , ne te décourage pas !!!!
Super pour un début! Vavo a raison... il suffit d'un rien pour que tout soit parfait! Y'en a pas pour longtemps!!
Invité- Invité
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 1 sur 1