Mon premier scrap
3 participants
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 1 sur 1
Mon premier scrap
Bonjour, alors je vous montre mon premier scrap sur papier fait de photos de d'embellisements.
L'objectif est simple, j'ai fais ma réalisation sur un feuille cartonnée 50*50, cette feuille cartonnée me sert d'essai comme le support final est une toile 50*50 et je ne voudrai pas me tromper .
Donc je vous la montre en photo, si j'arrive a la mettre et surtout, n'hésitez pas a me dire si quelque chose ne va pas. C'est fait pour çà
Je précise que le fond ne restera pas blanc, j'ai acheté récemment une bombe de peinture bleu ciel, donc je vais peindre avec cette bombe la feuillé qui me sert d'essai et ensuite la toile ci ça va et je vais mettre par dessus la peinture un vernis transparent pailleté en bombe également.
Voila voila, je suis la pour toute question si vous ne voyez pas bien ce qu'il y a sur la feuille.
Merci a vous
[img][/img]
L'objectif est simple, j'ai fais ma réalisation sur un feuille cartonnée 50*50, cette feuille cartonnée me sert d'essai comme le support final est une toile 50*50 et je ne voudrai pas me tromper .
Donc je vous la montre en photo, si j'arrive a la mettre et surtout, n'hésitez pas a me dire si quelque chose ne va pas. C'est fait pour çà
Je précise que le fond ne restera pas blanc, j'ai acheté récemment une bombe de peinture bleu ciel, donc je vais peindre avec cette bombe la feuillé qui me sert d'essai et ensuite la toile ci ça va et je vais mettre par dessus la peinture un vernis transparent pailleté en bombe également.
Voila voila, je suis la pour toute question si vous ne voyez pas bien ce qu'il y a sur la feuille.
Merci a vous
[img][/img]
Invité- Invité
Re: Mon premier scrap
c'est un beau début !! il ne faut pas avoir peur de se lancer, on ne peut pas faire d'erreur en scrap, il faut juste suivre l'inspiration !!
AmaLine- Admin
-
Re: Mon premier scrap
Merciiiii, oui a la base je devais juste faire une toile pour ma nièce et finalement j'me suis dis, et bien pourquoi pas commencer le scrap.
Et comme je voulais mettre plusieurs photos et bien je ne savais pas trop quelle grandeur choisir.
Mais bon si le final plait et bien c'est parfait.
Merci pour vos encouragements
Et comme je voulais mettre plusieurs photos et bien je ne savais pas trop quelle grandeur choisir.
Mais bon si le final plait et bien c'est parfait.
Merci pour vos encouragements
Invité- Invité
Les scrappeuses :: Galeries :: GALERIES :: vos pages
Page 1 sur 1